miroir dans une chambre
-
Bonsoir à tous! une personne m'a dit un jour qu'il ne faut surtout pas installer de miroir dans une chambre car si on décède le miroir reflete notre âme. Est-ce vrai? et si oui pourquoi? Je ne lui ai pas poser + de question car je dois vous avouer que cette idée m'a beaucoup effrayé.<BR>
-
Bonjour,<BR>Cette histoire de miroir fait partie des nombreuses superstitions liées à la mort(on évoque d'ailleurs ce qui se passe derrière le miroir ) mais qui ne correspondent à aucune réalité, le monde de l'au-delà est bien réel il est régi par des lois sérieuses mises en lumière il y a fort longtemps par les pionniers du spiritisme ,la connaissance de ces principes fait échec à toutes ces croyances liées à l'occulte et au mystère <BR>Ne soyez donc pas effrayé installez un miroir si vous le souhaitez,l'état de l'esprit au de la mort dépend d'un certain nombre de facteurs( attachement à la vie matérielle ,croyance en une vie après la mort ..) dont aucun n'est lié à l'existence d'un miroir . <BR>Bien à vous. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter