rêve d'electocution
-
ma fille à rêvé quelle prener sa douche et la lumière c'est étaint alors elle à voulu l'allumer et la elle s'électrocute en voyant sa mort et elle c'est réveilléé elle été trés bizar une sensation de raidair pouvez vous me dire cela ma fait un peu peur car moi même j'ai fait des rêves prémonitoires merci
-
Il y a toujours plusieurs interprétations possibles à un rêve. Il se peut cependant que celui-ci corresponde à une mise en garde, un avertissement pour votre fille ou quelqu'un de son entourage. Vous pouvez donc observer quelques règles de prudence concernant les appareils électriques dans les temps qui viennent. Cela dit, il ne faut pas s'alarmer outre mesure, car il peut s'agir d'un rêve symbolique indéchiffrable, voire même d'un rêve télépathique avec une personne que vous ne connaissez pas et qui aurait subi une électrocution. Il pourrait aussi s'agir d'une personne que vous connaissez de près ou de loin, et qui est en danger, mais là, il est bien impossible de deviner qui.<BR>Suite à des rêves de ce genre, la meilleure attitude est celle de l'observation, de l'attention et de la prudence, et si dans les jours qui suivent, un évènement nous fait penser à ce rêve, l'on a alors la solution. Sinon, il faudra en conclure une fois encore que l'inconscient a de grandes possibilités créatives et imaginatives dont on a bien du mal à cerner les symboles.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter