phénomènes projection ds ma maison
-
un matin, je me suis levée le bocal en verre de 700 gr rempli de sel gisait à terre en mille morceau, le sel répendu partout, je dors ds la même pièce et je n'ai rien entendu.<BR>Puis ce soir, je regarde ma télé et mon récipient contenant 1 charbon ardent non consumé totalement et éteint à valsé au milieu de la pièce sans aucune raison. Vraiment je commence à me poser des questions, surtout que ma chienne me scotche depuis 2 jours. Pouvez vs me répondre et que dois je faire. Merci de vos réponses<BR>Anna
-
Bonjour Anna, en restant rationnelle, je peux penser que vous dormiez alors profondément et qu'une circonstance(elle aussi rationnelle) a provoqué la chute de ce bocal. Puis un récipient qui valse sans raison apparente, un animal au comportement à priori particulier, peut-être pouvons -nous en déduire une force ou une présence. Si tel est le cas, les choses n'en resteront pas là, si elles stoppent, c'est qu'il existait des causes naturelles à ces 2 ou 3 constatations particulières.<BR>Mais pour en déterminer la source, il faut bien entendu d'autres éléments car lorsque des manifestations se produisent, il y a toujours une cause.<BR>Il est sans doute encore prématuré de se situer en cette seconde perspective mais il faut aussi que vous réfléchissiez à ce qui pourrait en être à l'origine. ( expériences spirites, décès autour de vous etc..)<BR>Cordialement