Précision pour 11607
-
J'ai lu votre réponse à....et j'ai un point que j'aimerais qu'on m'explique.Merci.<BR><BR>"Je pense ou plus précisément je sais que les animaux dans l'au-delà sont entourés de nombreux esprits dont la tâche, la mission est de les protéger et de les conduire."<BR><BR>Et pour les animaux qui sont amenés à revenir vers des vies pas faciles...en font-ils le choix ,comme nous ,dans nos propres réincarnations?Pour évoluer?<BR>
-
Bonjour,il est sans doute un parallèle à établir concernant la réincarnation de l'homme et de l'animal sur la planète terre L'un comme l'autre se réincarnent alors sur une planète inférieure, dans la complémentarité et dans l'équilibre des règnes qui la composent. L'animal se réincarne plus souvent par instinct que par conscience, ou alors en certains cas, il faudrait établir la différence selon les espèces. L'homme comme l'animal se réincarnent par nécessité évolutive et l'enfant à naitre comme l'animal à naitre espèrent l'acceptation et l'amour de celles et ceux qui vont les accueillir. En est-il toujours ainsi? Non et loin de là et ce parce qu'une infériorité encore trop globale l'emporte sur la planète des hommes.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter