un beau rêve
-
j'ai rêvé il y a quelques mois de cela que j'étais dans un immense jardin avec pleins de fleurs de toutes les couleurs, je ne marchais pas mais j'avais cette impression de voler, je vous assure que c'était magnifique, je n'ai rien vu de tel dans ma vie(toutes ces couleurs flamboyantes et ces fleurs aussi, bleu, jaune rouge et les fleurs étaient toute petites et il y en avait par milliers)je n'ai vu personne dans mon rêve. J'étais si bien que quand je me suis réveillé, j'étais décu que ce rêve ne continue pas.<BR>Pouvez vous m'expliquer ce qui s'est passé? Merci de votre réponse.
-
Il y a parfois des rêves qui laissent une forte impression de beauté et de bonheur. Si notre esprit peut, à lui seul, créer des situations oniriques et imaginaires hors du commun, d'autres esprits, des désincarnées, peuvent eux aussi provoquer ces images, et donc être pour quelque chose dans ces situations particulières. Vous avez probablement vécu ce rêve dans un de ces états de dédoublement qui surviennent lors du sommeil paradoxal, et c'est très certainement dans un début de contact avec l'autre monde que vous avez perçu ces images.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter