Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. que faire?

que faire?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    anne-laure 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Depuis toute petite, je voyais et entendais les esprits.<BR>Aujourd'hui, je les entend et vois rarement.<BR>Suite à un rêve très bizarre (une attaque par un homme en noir avec un couteau dans ma chambre, 1 min après m'être couchée), j'en ai parlé dans un forum.<BR><BR>Après avoir parlé avec des gens de ce forum, voici ce qui en retourne:<BR>Que je serais une médium qui s'ignore<BR>Que j'aurais au moins 3 entités super négatives dont une depuis mon enfance (ressenti par photo) qui se nourrissent de mon énergie.<BR>Qu'il faut que je choississe mon camps et que ça doit être validé et nécessite d'être expliqué clairement.<BR>Qu'il faut que je me débarrasse vite fait de ces entités (m'ont conseillé des prières à St Michel).<BR><BR>Désolée de m'étaler, mais il fallait que je replace les choses dans leur contexte.<BR><BR>Alors voila mes questions, car n'ayant personne à qui en parlait, je ne sais plus vraiment quoi faire.<BR><BR>Comment établir un dialogue avec son guide?<BR>Comment prouver que j'ai choisi mon camps?<BR>Et surtout, comment me débarrasser de ces entités et d'éviter que cela n'arrive encore.<BR><BR>Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Nous ne pourrons pas être en accord avec toutes ces suppositions hasardeuses qui n'on pas de sens. <BR>- Vous pouvez avoir une certaine sensibilité, sans pour autant qu'il s'agisse d'une médiumnité avérée. Il n'est pas rare chez les enfants de constater cette perméabilité à l'autre monde qui avec le temps s'estompe, ce que vous confirmez très bien avec l'adjectif "rarement". <BR>- Avoir sur vous "des entités qui se nourrissent de votre énergie depuis l'enfance" : voilà une affirmation gratuite et ridicule, provenant de préjugés spiritualistes selon lesquels il y aurait partout des entités négatives en train de puiser l'énergie des humains. <BR>- Choisir son camp, cela ne veut strictement rien dire.<BR>- Prier Saint-Michel : ce supposé archange n'a aucune existence propre mais selon la légende aurait terrassé le démon. <BR>On vous a vraiment raconté des sornettes, car le fait d'avoir vécu quelques manifestations devenues rares et d'avoir fait un rêve bizarre, cela est tout à fait naturel et fréquent pour de nombreuses personnes, qui ne sont pas pour autant obsédées par un esprit. Des esprits ont pu se manifester de façon spontanée et passagère, sans qu'il faille chercher une interprétation particulière. Lorsqu'il y a réellement un phénomène obsessionnel provoqué par un esprit, cela prend d'autres proportions, pouvant altérer gravement le psychisme d'une personne, ce qui demeure très rare. Et ce qui est rare ne doit pas être généralisé, car il y a aussi des manifestations ponctuelles et furtives qui ne prêtent pas à conséquences. Si fallait s'en remettre aux propos qui vous ont été tenus, il faudrait alors considérer qu'il y a un peu partout de nombreuses personnes obsédées par l'au-delà, ce qui n'est évidemment pas le cas. Il y a surtout des personnes qui sont obsédées par l'idée de l'obsession et qui s'imaginent que partout des entités négatives jouent de leur influence sur les humains. On est alors dans un total délire qui n'a plus rien à voir avec des manifestations passagères qui peuvent être de simples signes, ou même des manifestations d'esprits dans le trouble qui "passent par là" sans pour autant s'incruster.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.