que faut-il croire?
-
Mon amie a assisté à une conférence médiumnique à Paris.Le médium(connu mais je tairai son nom,j'espère que vous me comprendrez)était accompagné d'un interprète animalier(communication intuitive)<BR>Contre toute attente (surtout de la part de mon amie,mais elle espérait!)son chat s'est manifesté!Il lui a "dit" cependant qu'il ne souhaitait pas se réincarner et l'attendrait dans l'au-delà.<BR>Qu'en pensez-vous?<BR>Mais ma question principale est :un chat en se réincarnant,peut-il régresser?je veux dire par là,rester félin mais devenir sauvage alors que dans sa vie précédente(celle-ci en l'occurence)il a été domestiqué voire plus considéré comme un membre,à part entière,dans une famille qui l'a aimé?Merci!!
-
Nous ne pourrons vous confirmer ou infirmer l'information reçue, et qui dépend de la qualité du médium en question. <BR>Concernant les réincarnations animales, nous manquons encore d'informations. Nous en sommes pour l'instant à cette supposition que chaque animal se réincarne dans sa propre espèce. Y aurait-il des échanges avec réincarnations de différents félins qui passeraient d'une espèce à une autre ? Nous ne le savons pas. Cependant, concernant nos animaux domestiques, les esprits ont toujours évoqué le retour d'un chat (par exemple), en chat (éventuellement d'une race différente), devenant à nouveau un animal de compagnie.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter