Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. evolution dans l'eau-delà

evolution dans l'eau-delà

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    annick a
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a vous<BR>j'espere ne pas faire perdre votre temps avec cette question, mais je n'ai pas reussi a trouvé de réponse.<BR>voilà, est ce que les bébés continuent de grandir et d'evoluer dans l'au-dela? les esprits s'en occupent-ils comme sur terre?ou, s'occupent-ils de faire evoluer progressivement l'esprit du bébé vers un etat de conscience pour sa prochaine reincarnation?.<BR>je vous pose cette question,car ma fille dit avoir apperçu dans la<BR>chambre,assise sur la chaise de bureau (pourtant placé contre le bureau)une forme noire qui se balançait.elle a fermé les yeux,puis reouvert. c'etait toujours là.elle a pensé tout de suite a sa grand-mère berçant un bébé.celà a duré le temps qu'elle emerge.elle dit qu'elle n'etait pas tout a fait endormi et pas tout a fait reveillé.<BR>est-ce possible?. d'ou ma question en sachant que maman s'occupe d'enfant et d'animaux dans son au-delà.(dit a une conference mediumnique)et a laqu'elle vous m'avez dit que celà pouvez etre possible.<BR>je pense que de l'autre coté le corps physique n'a pas d'utilité. comment font-ils pour soigner les bébés?est-ce que maman etait là soit pour faire passer un message? (ma fille a une fille de 1 ans)?<BR>ou simplement elle etait avec nous cette nuit là.je pense a elle tous les jours.il y a beaucoups d'amour entre nous.<BR>je voulais vous dire toute ma sympathie que j'ai pour toute votre <BR>equipe.le temps que vous accorder a chacun d"entre nous est rempli d'amour.j'espère que tous les internautes de ce forum l'ont vu y compris les septiques et ceux qui critiques.je voulais dire a ceux là, que pour mon point de vue, ils ne sont pas préts pour ce forum actuellement.mais, qu'ils sont les bienvenues quand ils seront plus<BR>ouvert.je demande a ceci de ne plus emcombrer le forum.je les remercient d'avance en les respectant.<BR>chaleureusement.<BR> <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Annik, il est possible que votre fille ait perçu cette image en tant que réalité concrète, mais il peut aussi s'agir d'une vision symbolique de sa grand-mère berçant un bébé, et que ce bébé ne soit qu'une projection mentale de l'esprit de cette grand-mère. Cela dit, les esprits d'enfants morts en bas âge, ont besoin d'être sécurisés et rassurés. Bien souvent, il gardent un certain temps leur apparence d'enfant et leur psychologie d'enfant, et ce, selon la volonté de leur guide, afin d'éviter tout traumatisme supplémentaire. Ensuite, l'esprit de l'enfant sera progressivement amené à se découvrir dans sa totalité, c'est-à-dire à découvrir ses antériorités, retrouvant alors une vraie personnalité qui est la sienne et qui ne se limite plus à son apparence d'enfant. Toutefois, pour se faire reconnaître, au travers d'une communication ou d'un rêve, l'esprit pourra momentanément s'identifier dans son apparence dernière, celle d'un enfant ou d'un bébé, tout en ayant par ailleurs retrouvé la totalité de sa vraie personnalité.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.