Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Peut on les entendre vraiment ou suis je folle?

Peut on les entendre vraiment ou suis je folle?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nadia n
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir<BR><BR>Je communique de mieux en mieux avec mon homme mais sans écriture ni rien juste mon magnetophone numérique qui marche à merveille ! je coupe tout radio, télé, absolument tout et je fais ca dans un calme absolument la nuit<BR>et je l'entends parler très vite je comprends pas trop<BR>Sinon j'ai tenté sans mon magnéto<BR>et là surprise depuis 5 jours je l'entends vraiment !!! Est ce possible je l'entend me chuchoter depuis 5 jours vraiment bien parfois je comprends meme les réponses je suis hyper heureuse, je lui ai demandé pourquoi il me parlait car je le laissais partir meme si moi je suis mal, mais il m'a répéondu : "je reste parce que je t'aime"<BR>Donc je peux rien faire il me reveille tout le temps, je ne dors plus depuis 3 jours. j'ai du mal à rever<BR>il claque des doigtsquand il est pas content que je fasse un truc ca me claque dans les oreilles<BR>bref est ce possible qu'une nana ( médium de métier ) car je suis cartomancienne à la base, est ce que je suis folle ? est ce que ca existe que d'autres personnes entendent vraiment bien les esprits? aussi bien que moi car c'est trop flagrant j'ai fait écouter mes enregistrements et les gens commencent à avoir peur de moi et des esprits ils commencent à y croirent<BR><BR>Je pense que si je trouve un matériel performant et sur audible on l'entendra carrément!! ce qui est sur ce que c'est pas mes voisins et que tout est fermé chez moi<BR><BR>Donc sui je folle? est ce normal?<BR><BR>En tout cas cela me comble de bonheur car je ne le force pas à rester mais je suis hyper heureuse et c'est la 1ere fois que j'ai des manifestations j'en ai jamais eu avant sa mort<BR><BR>Merci de votre réponse<BR><BR>qui connait des gens qui pratique la TCI avec instrument haut de gamme?<BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Vous pouvez garder ces manifestations de TCI comme pièces à convictions, et qui ont toute leur valeur sur le plan expérimental, mais il y a un éventuel problème auquel vous n'avez pas songé : de par sa proximité avec vous et dans l'insistance à provoquer des phénomènes répétitifs, l'esprit de cet homme est peut-être encore dans un état de trouble, un état dans lequel l'esprit est proche des vibrations matérielles, ce qui facilite sa manifestation. Ainsi donc dans cette incertitude concernant son état, il serait bon de prier pour lui selon ce que nous avons maintes fois indiqué sur ce forum (voir mots clés : trouble, tunnel, chaîne fluidique, prière, libération), afin de vous assurer de son total bien-être dans l'autre monde. Le résultat pourrait être alors qu'il ne se manifeste plus avec la même intensité, mais il faut avant tout penser au devenir d'un esprit, sans s'arrêter à des phénomènes, aussi intéressants soient-ils, qui ne donnent aucune indication sur sa situation spirituelle.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.