Don via les rêves ?
-
JE m'intéresse au monde spirituel depuis bientôt deux ans. J'ai acquis des bases.<BR>Via les rêves, je trouve tjs des réponses à des questionnements ou autre(symboles, réponses, conseils,...)<BR><BR>Récemment, j'ai fait un rêve clair. J'ai rêvé que quelqu'un me demandait de soulager par des passes magnétiques ses jambes. JE priais donc Dieu par l'intermédiaire d'une croix de m'aider car je savais ne pas avoir ce don. C'était la première fois que je rêvais de Dieu et d'une croix moi de plus qui ne suis pas chrétien.<BR><BR>JE m'étais intéressé au magnétisme mais sans plus étant plutôt doué pour la télépathie apparemment !<BR><BR>A votre connaissance, le rêve peut il être le moyen de transmission d'un don ? Est ce que cela est déjà arriver à une personne ?<BR><BR>Merci<BR><BR>Bien à Vous
-
Tout dépend du type de rêve. S'il s'agit d'une simple expression de votre inconscient, il n'y aura pas de conclusion particulière à tirer. Mais vous avez pu aussi rencontrer un esprit lors de votre sommeil, et dans ce cas, il s'agirait d'un signe clair indiquant une possibilité de magnétiser. Il peut arriver effectivement que ce genre d'information passe par le rêve, mais il est très difficile d'avoir une certitude en ce domaine, car vous intéressant déjà au sujet, vous avez pu également être influencé par votre propre pensée subconsciente. Si vous avez pu constater que par le rêve, des informations ou intuitions justes vous ont été données, vous ne pourrez qu'en tenir compte, tout en restant très circonspect dans l'analyse. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter