dans mon rêve mon fils est en vie
-
Mon fils est décédé depuis 19 mois et souvent je rêve que je vais au cimetière et là je vois mon fils qui commence à bouger et de plus en plus il revient à la vie et la cette nuit je lui explique comment c'est passé son enterrement toute ses fleurs tout les gents qui avaient de la peine et les fleurs que je lui mais chaque semaine.<BR>Et à la fin e mon rêve il était dans un lit au funearium et là, on me disait d'attendre car il pourrait mourrir je ne comprenais plus rien et je n'osais pas le toucher de peur de le faire mourrir.
-
Dans ce type de rêve, il y a souvent un mélange de deux réalités possibles : une rencontre effective dans la relation télépathique doublée de vos propres tourments psychiques révélés par votre subconscient. Souvent par le rêve, l'on revoit la personne comme si elle était encore de ce monde, on la ressuscite en quelque sorte, parce que au plus profond de nous-même, on accepte mal sa disparition. Et dans ce processus inconscient, il se peut aussi qu'il y ait une réelle relation télépathique qui se superpose à nos propres tourments. <BR>Si vous ne l'avez déjà fait, il serait bon de prier pour votre fils, afin de vous assurer de son total bien-être dans l'autre monde. Nous avons souvent abordé cette question que vous retrouverez à partir des mots clés : trouble, tunnel, prière, libération.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter