âmes réincarnées
-
Bonjour,<BR>Question idiote je pense mais bon.....<BR>Si vous dîtes que les âmes se réincarnent après le passage dans les cieux, comment dès-lors reverrais je mes parents au moment de mon décès, puisqu'il y aura eu un temps très long et qu'ils seraient réincarnés sur terre.<BR>Si moi je suis au ciel (ou damné) et eux à nouveau sur terre, comment les revoir.<BR>Merci
-
Question, Edouard à laquelle il a été répondu de nombreuses fois.<BR>Lorsque vous arriverez dans l'au-delà: 2 cas de figure, ou vos parents sont réincarnés ou bien ils ne le sont pas, ou seulement l'un des 2. Certains esprits peuvent décider d'attendre certains de leurs proches et il n'y a en ce domaine aucune règle précise tant la réincarnation est dépendante de nombreux facteurs. Quoi qu'il en soit, pour l'esprit nouvellement dans l'au-delà, la compréhension sait faire place la déception et les retrouvailles avec d'autres parents ou amis sont nombreuses car nos vies ont été plurielles.Alors en cette perspective éternelle des vies qui s'additionnent, l'amour se retrouve toujours.<BR>Cordialement.<BR>