Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Esprit ou problème technique?

Esprit ou problème technique?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sarah b
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour.<BR>Hier c'est passé quelque chose d'étrange.<BR>Je voudrais savoir si c'est un pur hazard, un problème technique ou un "signe".<BR>Il devait être 2h du matin, j'étais sur mon ordinateur un peu comme d'habitude. <BR>J'avais enregistré Mardi un film.<BR>Rien d'exeptionnel.<BR>Mais cette nuit, le magnetoscope c'est mis en marche et la casette c'est rembobiné.<BR>J'ai demandé à mon père si c'était lui qui l'avait mis en route il me répondit que non.<BR>J'avais comme l'impression d'être figée dans le temps.<BR>La casette rembobiné le magnetoscope arreta.<BR>Vu que j'étais dans le noir; je commencais à avoir peur.<BR><BR>Mais rien ne se passa de plus.<BR><BR>Au bout de 20 à 30 minutes, le magnetoscope se remit en route et rembobina la casette encore mais elle l'était déjà donc ce stoppa toute de suite.<BR>Et recommenca àpres 1 minutes à peine. <BR>Par peur je reveilla mes parents et leur expliqua le problème.<BR>Je guida mes parents pour enlever la casette mais...<BR>Chose étrange lorsque ma mère appuya sur le bouton "eject" le magnetoscope rembobinait encore la casette...<BR>Alors j'essaya à mon tour et il faisait pareil.<BR>J'insista jusqu'a que la casette sorti du magnetoscope.<BR>Plus rien depuis.<BR>Je n'ai pas visionnée la casette.<BR><BR>Alors je voulais savoir si c'était juste mon magnetoscope qui commence à se faire vieux ou si c'est un "esprit" ou autre qui tente de se manifesté.<BR>Je crois aux phénomènes paranormauxdonc je vous consulte pour avoir une explication, quel qu'elles soit.<BR>Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Cherchez plutôt la solution du côté de la technique, et vous trouverez certainement. S'il fallait interpréter de toutes les bizarreries apparentes de nos ordinateurs et autres appareils, on finirait par voir des esprits partout. Même si parfois, de façon exceptionnelle, des phénomènes paranormaux passent par nos appareils, il faut encore qu'ils aient un sens et que l'on ait bien vérifié toutes les causes possibles au niveau de la technique avant de tirer des conclusions.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.