pourquoi mon pere se manifeste aupres de mon neveux qu'il connait pas vraiment?
-
mon petit neuveux (fils de mon neveux) agé de 3 ans 1/2 a vut un homme dans sa chambre deux jour avant que mon pere ne decede. A se jours il le voit toujours et celà fait 4 mois , nous lui avont demandé de lui demander son prenom se qu'il a fait et le monsieur lui a dit qu'il s'appelais "paul" comme mon papa , mon frere lui a montré une photo de mon pere et mon petit neveux est devenu tout blanc et a dit que c'etait ce monsieur, le petit dit aussi que le monsieur se couche sur son petit frere quand il est dans son lit mais on ne sait pas trop le pourquoi?si c pour le proteger ou autre, le gamin ne le voit que dans sa chambre , mon frere un jour a mis du sel magnetisé et le gamin ne le voyait plus mais il est revenu , il faut savoir que le gamin n'a jamais vraiment vu son arriere-grand pere ( cause de probleme familliaux) que le jour de sa naissance et que mon pere n'a jamais connu le petit frere de mon petit neveux, pourquoi mon pere va vers mon petit neveux qu'il n'a pas vraiment connu ? et surtout que sa a commencé deux jours avant que mon pere ne decede, on ose pas trop poser de question au gamin car il comprned pas et on veut pas non plus l'effrayer avec tt nos question .<BR>cécile<BR>
-
L'esprit peut servir de la sensibilité d'un enfant, souvent plus réceptif, afin de vous faire signe, à vous, par l'intermédiaire de cet enfant. Le fait que l'enfant ne l'ait pas connu en cette vie n'a pas d'importance. En revanche, il faudrait prier pour l'esprit de votre père, car sa manifestation répétée auprès de l'enfant pourrait être le signe qu'il est encore dans un état de trouble. Voir à partir du moteur de recherche les mots clés : trouble, prière, tunnel, chaîne fluidique.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter