Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. je sent mon pere pres de moi mais j aimerai pouvoir communiquer avec lui

je sent mon pere pres de moi mais j aimerai pouvoir communiquer avec lui

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    frederic de beziers 6
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a tous je voudrais savoir comment entrer en cotact avec mon pere decede depuis bientot 3 ans j ai cette boule au ventre en permanence je le sent avec moi mais svp aidez moi a renter en contact avec lui merci d avance pour lui et pour moi

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Frédéric <BR>Nous comprenons votre désir de vouloir communiquer avec votre père. Par prudence, comme nous le répétons souvent, nous vous déconseillons d'essayer par vous-même. A moins d'une rencontre possible avec un véritable médium, la plus sage communication est celle de penser à lui. Si vous ressentez sa présence, cela veut peut-être dire qu’il a besoin d’un peu de force pour rejoindre son au-delà. (Voir à ce sujet les mots : tunnel, trouble, prières, chaines fluidiques). Vous pouvez parler à votre père ; par télépathie, il recevra toutes vos attentions, vos pensées et vos prières sincères. Pour vous répondre, il pourra être présent dans vos rêves ou vous faire un signe. La meilleure façon de communiquer avec lui se fera donc la nuit, au moment de votre « décorporation nocturne » (voir aussi ce mot clé). Nous savons que pendant une durée approximative de deux heures, nous avons la possibilité d’entrer en contact avec notre guide ou avec des esprits de l’au-delà. Avant de vous endormir, pensez fortement à votre père, demandez lui de vous rencontrer et il se pourra qu’un matin, vous gardiez un souvenir net et précis d’un contact. Nous vous invitons à lire les diverses réponses données sur le thème "communication" qui compléteront celle ci.<BR>Bien cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.