recevoir une claque
-
un soir avant de m'endormir,j'etais dans mon lit les yeux fermés;quelqu'un ou qq chose m'a donné une claque .Je me suis levé brusquement en regardant autour de moi avec une peur bleue,mais il n'y avait personne et pourtant je l'ai bien senti cette claque ,je suis encore traumatisé.est-ce que j'ai revé ou y avait t-il vraimment qq chose ?Cela m'inquiète et j'aimerai la lumière sur le sujet.Merci<BR>Inconnu...
-
Bonjour,<BR>Ne vous inquiétez pas ! Difficile de vous dire à la lumière de votre court message de quoi il s'agissait. Entre deux sommeils, parfois les rêves nous font vivre des choses bien étranges, que nous rapportons à l'état conscient dans un sentiment de réalité alors qu'il ne s'agit que de l'activité de l'inconscient, de projections mentales. La manifestation d'un esprit est possible, caractéristique d'un esprit dans le trouble, pourquoi ? comment ? impossible de vous le dire. Il faut simplement dans cette hypothèse prier pour cet esprit, lui envoyer vos pensées pour le propulser vers l'au-delà, lui suggérant mentalement qu'il n'a rien à faire ici. Dans tous les cas, vous ne risquez rien.<BR>Bien à vous<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter