deces de ma fille de 4 ans il y a 2ans
-
bonjour, j'ai perdu ma fille de 4 ans en 2005 d'une leucemie.sa date de naissance est le 25 juin.<BR>peu de temps apres, une connaissance m'as donné un message de celle ci.<BR>il a eu la photo des remerciement avec laquelle il aurait recu un message.<BR>et ce soir, il vient de me telephoner pour me dire qu'il avait recu un nouveau message de ma fille.<BR>ma question est simple: est ce que c'est possible( je n'y connait absolument rien en spiritisme) et si oui peut on vraiment communiquer avec des personnes disparue?<BR>merci pour votre reponse.<BR>pour info, nous avons de nouveau une fille de 10 mois et nous avons du faire eutanasier notre chien de 13 ans ce lundi.je ne sait pas si ces details peuvent avoir un rapport.
-
Il faut déjà voir si ces messages comportent des éléments intéressants qui fassent penser à l'identité de votre enfant. La communication est en effet possible, et puisque vous dites n'y connaître absolument rien, vous pouvez parcourir les réponses de ce forum pour vous instruire un peu du sujet spirite, notamment aux rubriques "au-delà", "communication" et "médiumnité". <BR>Les détails que vous donnez n'apportent rien de particulier en la circonstances, mais regardez aussi la rubrique "réincarnation", et sans doute qu'un éventualité vous viendra à l'esprit... je vous laisse découvrir cela.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter