Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. importance de l'absence pour l'animal

importance de l'absence pour l'animal

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pinkie 2
    a écrit sur dernière édition par

ma gentille Pinkie est partie le 30 avril et je me pose encore beaucoup de questions; elle me manque énormément. En janvier, j'ai dû être hospitalisée durant 3 semaines. Le véto m'a dit qu'elle avait dû commencer son cancer il y a plusieurs mois. Je culpabilise car j'ai lu qu'un animal fort attaché à son maître et ne le voyant pas pour une longue période (en l'occurence 3 semaines) peut déclencher le cancer ?<BR>début mars, au vaccin annuel, le véto n'a rien vu puisqu'il a dit "à l'annèe prochaine". ? Je vous remercie de votre réponse.<BR>je souhaitais répondre à la personne qui a perdu Mélody que je comprenais son chagrin et son désarroi; qu'elle avait pu lui dire au revoir, ce que je n'ai hélas pas pu faire car le véto n'a rien vu à la radio et a été "obligé" d'ouvrir pour voir pourquoi elle ne mangeait plus depuis 6 jours. Pinkie aurait eu 15 ans en octobre.Il a préféré qu'elle ne se réveille pas pour lui éviter de souffrir durant les quelques jours qui lui restaient à vivre. Pour moi, c'est cette brutalité des faits, l'inattendu de ce dénouement rapide et fatal qui m'a fait mal car je n'étais pas du tout préparée à venir la reprendre chez le véto, SANS VIE.<BR>merci de m'avoir écoutée et de me dire comment fait-on pour répondre aux personnes qui écrivent des messages ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Je ne sais que vous répondre. Votre hospitalisation a pu être, en effet, un facteur intervenant dans la maladie de votre chienne ou bien alors elle n’a aucun lien. Il ne faut pas culpabiliser, ne pas chercher des raisons à l’origine de la mort de Pincky. Vous vous faites du mal inutilement!! Elle aura toujours une place dans votre coeur (je sais bien que l’on ne peut oublier ni les êtres humains ni les animaux que l’on a aimés, mais la vie continue) et elle ressent toutes les pensées affectueuses que vous lui envoyez. Je vous conseille de consulter la rubrique « animaux » afin de lire ce que nous avons écrit sur le monde animal.<BR>Quant à répondre aux personnes qui écrivent des messages, je pense que vous voulez parler des internautes qui s’expriment sur ce forum par le biais de leurs questions; il faut simplement qu’ils laissent leur adresse e-mail dans la question et qu’ils expriment cette possibilité de contacts personnels en dehors du forum.<BR>Bien cordialement. <BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.