reve etrange
-
bonsoir a tous <BR><BR>je vous explique le reve que j'ai fait dernierement:<BR><BR>avant tout deux vues de paysage boisés, encore un peu floues. Un paysage montagneux avec une vallée. Puis la vue d'une sorte de planete, plus grosse que notre lune, se levant dans le ciel, au-dessus de l'horizon. Ensuite une sorte de ville derriere la-quelle coulait un fleuve ou une voix me disait dans ma tete que c'ete le fleuve de l'eternité. puis je me trouve devant un battiment plus grand que les autres ou la voix me disant que cete le centre emetteur pour la transcommunication avc la terre un mot dans ce genre, Mais le moment le plus émouvant de mon reve est la venu d'une jeune fille a mi corps face a moi mais sans me regarder on dirait qu'elle fixer quelque chose. Derriere elle la mer, Cette jeune femme m'a apparu la main droite devant la bouche et envoyait un baiser. ce reve ma enormement marquer <BR><BR>merci de bien vouloir me repondre.
-
Il y a des rêves plus marquants que d'autres, pouvant correspondre à une certaine réalité, c'est-à-dire à des visions ou images qui vous sont données. Lors des phases de dédoublement durant le sommeil, un esprit peut vous montrer un environnement qui sera l'émanation et la création de sa propre pensée. Il est de toute façon bien difficile de vous donner une juste interprétation de ce rêve, car de nombreuses influences peuvent s'entremêler dans la chose rêvée, entre un déplacement réel de votre esprit vers un lieu indéterminé, une image qui vous soit donnée par un esprit, plus votre propre symbolique personnelle susceptible d'influer sur tout cela. Donc, en essayant d'aller plus loin, l'on risquerait de faire des suppositions très hasardeuses...