est-ce que les animaux se reincarnent aussi? comment? quand?
-
Bonjour, je viens de perdre mon chat qui m'a accompané durant 14 ans. e suis trés peinée et je cherche à savoir si comme nous, il se reincarnera? Si oui, quel en est le processus? Merci d'avance
-
Bonjour,<BR>Oui, l'esprit de votre chat se réincarnera, comme nous et comme tous les esprits du règne animal, sachant que le règne et humain et le règne animal sont bien distincts et qu'il n'y aucune réincarnation "croisée". Le processus est le même que pour les humains. La seule diférence est que les animaux se réincarnent deux plus vite que les humains et qu'il ne connaissent pas le trouble comme nous parfois à la suite d'un décès brutal, difficile,... Pour avoir déjà répondu à propos de la réincarnation des animaux, je vous invite à consulter le réponse 8143 (rubrique "Animaux") qui renvoie également sur d'autres réponses. Vous les retrouverez en tapant leur numéro sur le moteur de recherche de ce forum en page d'accueil. N'hésitez pas aussi à parcourir la rubrique "Animaux".<BR>Bien à vous<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter