Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. besoin explications ??

besoin explications ??

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Manfred 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,<BR><BR>j'aimerais vous relater des faits qui me troublent.<BR><BR>Depuis 2 jours, la serrure de ma porte s'est soudainement bloquée...<BR>Soit.<BR>Aujourd'hui, la cliche de ma fenetre s'est cassée et je l'ai retrouvée soigneusement posée sur le rebord. <BR>Rien dans la situation de la fenetre (ouverture, disposition)ne peut expliquer ceci.<BR>Malgré de longues tentatives d'explications et d'essais, je ne trouve aucune cause naturelle à ces phénomènes.<BR><BR>Donc, je constate que bizarrement, ma porte et ma fenetre sont victimes d' "effractions" inexpliqués et inexplicables ... <BR><BR>En cherchant une explication non naturelle, je me heurte à l'idée suivante: quelqu'un ayant la faculté de réaliser ce genre de prodiges aurait sans doute la faculté d'exprimer plus clairement un avertissement, une réprobation, une manifestation.<BR><BR>Que dois-je en penser au final ? Coïncidence troublante ? délire ? avertissement ?<BR><BR>Cordialement<BR>Manfred<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Il est possible que cela soit provoqué par un esprit qui souhaite faire un signe ou un esprit troublé qui "appelle au secours" en quelque sorte. Il faudrait voir si dans votre famille ou votre entourage, il y a eu un décès récent, et que l'on puisse faire un éventuel rapport avec le décédé. Dans les cas de faits avérés et inexplicables naturellement, il faut envisager cette possibilité, mais il n'est pas évident ensuite, de mettre une identité sur l'esprit en question, sauf lorsque la manifestation est suffisamment significative : déplacement d'une photo représentant le décédé, objet qui lui a appartenu et qui se déplace, etc.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.