??un lecteur de dvd qui hausse et baisse tout seul
-
mon fils est décédé il y a 18 mois et depuis quelque temps parfois je mets de la musique et tout d'un coup le son baisse et hausse tout seul et la dernière fois j'étais avec mon petit fils et là c'était impressionnant le son trés haut je sais que mon fils ne vivait que pour la musique alors montre-il sa présence ou veut-il me prévenir de quelque chose je n'accepte pas qu'il est parti et je souffre merci de me répondre cordialement
-
Si vous avez bien examiné toutes les raisons naturelles et techniques de ce phénomène et qu'il n'y ait vraiment aucune explication, peut-être faut-il en conclure que votre fils se manifeste ainsi. Il faut cependant, au-delà de votre légitime souffrance, prier pour l'esprit de votre fils dans le sens de son bonheur et de son bien-être. Votre détresse peut le retenir auprès de vous, ce qui pourrait éventuellement l'empêcher de vivre pleinement sa nouvelle condition. Avec le temps qui passe, il vous faut accepter son départ, faire un véritable deuil. La mort n'est pas une fin mais une continuité au travers de liens affectifs qui se perpétuent au-delà du tombeau. L'esprit de votre fils a besoin de votre acceptation pour mieux se retrouver lui-même, et pour, de là où il est, mieux vous protéger, vous aimer et agir subtilement pour panser les plaies de votre coeur. Il n'aura pas besoin pour cela, de vous donner des signes visibles, car c'est dans la télépathie intime, et notamment durant votre sommeil, qu'il pourra le mieux vous atteindre et vous aider à accepter la séparation provisoire. Pensez à sa liberté, à son bonheur dans l'autre vie, et sachez bien qu'il ne vous oubliera pas.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter