deux de mes derniéres questions n'apparaissent pas ???
-
bonjour, c'est la premiére fois que cela arrive j'ai envoyé deux questions l'une le 29 et l'autre le 30 et elle n'apparaissent pas sur le forum.Alors je m'excuse de poser cette question surtout que je suis au courant de ceux qui vous injurent et c'est loin d'être mon cas au contraire je vous admire : d'aprés vous ces questions sont elles arrivées jusqu'a vous ? ou c'est que vous étes occupés(je le comprends)ou faites vous des tris .Enfin je tiens à dire que je me suis toujours présentée comme inconnu jusqu'à présent non pas que je me défile mais j'ai recommandé votre site à pas mal de personnes et je n'ai pas spécialement envie qu'elles sachent ce à quoi je pense!Maintenant à cause des gens malhonnétes qui se filtent partout et même dans ce forum(qui ne devrait être qu'amour, esprit et tolérance),(ils viennent simplement pour critiquer), on est beaucoup moins à l'aise et c'est dommage!merci à vous de me répondre si vous le souhaitez
-
Bonjour,<BR>Ne vous inquiétez pas ! Vos questions sont bien là en attente, mais comme nous recevons une bonne dizaine de questions par jour et que nous sommes en effectif limité pour 15 jours, nous n'arrivons pas toujours à répondre du jour au lendemain... Nous nous fixons un délai de réponse d'une semaine maxi en fonction des disponibilités des uns et des autres entre obligations professionnelles, familliales, associatives,... Merci de patienter un peu !<BR>Pour votre dernier commentaire, ceci dit, il ne faut pas avoir honte de vos convictions. Il n'y a rien de déshonorant à affirmer qu'on est spirite en croyant à la survie de l'âme selon les principes d'A. Kardec. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile dans notre société où afficher des idées différentes de la "pensée commune" n'est pas toujours bien vu...<BR>Bien à vous