Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Hypnose
  3. ??Question à Jacques sur ma soeur, qui dit avoir eu des apparitions

??Question à Jacques sur ma soeur, qui dit avoir eu des apparitions

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Hypnose
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,on a du mal à lui faire comprendre quelque chose sur ce quelle dit, car elle est persuadee que tout ce quelle dit va arriver, alors je m'inqiete pour son avenir.En attendant une reponse de votre part,merci d'avance et à tres bientot !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Je ne sais si ce post fait suite à une précédente question sur votre soeur et si tel est le cas, je ne me souviens plus. <BR>Votre soeur a peut-être des visions qui relèvent de la clairvoyance, mais cela n'est pas une raison suffisante pour qu'elle adopte une attitude résignée face à des intuitions ou prémonitions qui lui sembleraient relever de la fatalité. Vous pouvez essayer de lui expliquer quelques notions spirites comme celles du libre arbitre, du bon sens, du jugement personnel, de la responsabilité, à toute fin qu'elle cesse d'attacher une trop grande importance à ce qu'elle perçoit. Il faut toujours rester très circonspect face à des perceptions qui peuvent être réelles mais qui peuvent aussi être en partie le résultat de son imaginaire. Expliquez lui qu'elle n'est pas seule dans son cas, mais que d'autres prennent le recul suffisant pour ne pas tomber dans une forme d'auto obsession à partir de ce qu'ils ressentent. <BR>Si toutefois elle a des prémonitions qui se vérifient et que vous pouvez attester, il faut évidemment en tenir compte. Mais s'il s'agir de prémonitions particulièrement négatives, il faut alors les analyser et voir comment les contourner pour qu'elles ne se réalisent pas. C'est en ce sens que tout clairvoyant ne doit pas tomber dans une résignation aveugle, car tout n'est pas écrit à l'avance. Il faut analyser les choses avec bon sens et également continuer à mener une vie normale sans tout focaliser sur quelques perceptions ou visions. <BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.