réponse à 10813
-
j'ai perdu mon unique Amour moi aussi et c'est pas pour autant que j'arréte tout bien au contraire j'essaye de faire tout ce qu'il n'a pas pu faire à cause de sa maladie, je me dis que si il me voit du ciel il veut me voir heureuse et épanouie au plus possible,j'ai l'espoir de le revoir un jour et je veux être resplandissante ce jour là de toute mon âme et pas deséspérée, je veux qu'il soit fier de moi,être une battante comme lui a pu l'être .Ah, c'est sur c'est pas facile du tout mais en se faisant violence tous les matins on y arrive!!!pas question de parler de la mort aux nouvelles personnes que je rencontre autour de moi ou alors je le fais de façon humoristique car à force de se plaindre tout le temps je pense qu'on repousse tout le monde!regardez autour de vous tout le monde souffre, puisque vous vous ennuyez écoutez les, à force d'écoutez les autres un jour on vous écoutera je vous le promet ça marche j'y suis passée et je n'avais pas tant d'amis que ça mais aller vers les autres c'est comme pousser une porte et aprés c'est que du bonheur et les épreuves sont plus douces! on ne peut pas rester seule et si vous saviez que même écouter des personnes agées ça fait du bien(à eux, car ils souffrent de solitude et à nous car ils nous apprennent) vous voyez que des amis vous pouvez en avoir!!!ils sont vieux et alors?ils ont une dignité et toute une belle vie à raconter et on voit comment ils se sont sortis de drâmes, de la guerre, de perdre un enfants mais aussi ils racontent des histoires d'amour sulfureuses!alors ne gâchez pas votre vie car la vie est belle, allez dans la nature marcher,faites des bouquets de fleurs pour votre amour et fleurissez sa tombe par exemple ça vous fera sortir et vous verrez qu'aprés l'orage le soleil pointe le bout de son nez!et puis vous n'étes pas partie le même jour que lui c'est qu'il vous reste des trucs à faire et à apprendre!bon courage, vous n'étes pas seule, levez la tête il vous regarde!
-
Message transmis
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter