Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. bonjour a tous (jé)

bonjour a tous (jé)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jeremy 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous vous allez bien <BR><BR>j'ai quelque question à poser sur le film sixieme sens<BR><BR>la premiere est de savoir si c'est vrai que quand il y a des mauvais esprits qui sont en colere ils commencent à faire froid ? et si c est oui . pourquoi il fait froid ?<BR><BR>et la deuxieme et de savoir est ce que le garcon c est que bruce willis et mort dans le film je me suis toujours poser cette question <BR><BR>voila merci pour les 2 reponses de ce film et que je trouve genial (meme si j avais pas trop compris sur ces deux questions ) <BR><BR>merci à tous bonjour à jimmy<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Jeremy,<BR>Ce film est très intéressant car il permet de comprendre l’état de trouble que connaissent ceux qui décèdent brutalement ;c’est le cas dans ce film pour le personnage joué par Bruce Willis : il meurt assassiné, ne prend pas conscience de cette mort violente , continue à se croire vivant et à " côtoyer "les proches de sa vie précédente en ne comprenant leur indifférence à son égard Un seul le voit, le perçoit ;il s’agit de ce jeune garçon qui a des capacités médiumniques qui lui font peur, qu’ils ne comprend pas et qui lui posent des problèmes dans sa vie courante en particulier dans les relations avec sa maman qui elle même souffre de ne pas pouvoir aider son fils à dépasser les peurs que génèrent ces visions .<BR>Ce jeune garçon voit les esprits dans le trouble, souvent des esprits mort violemment et qui dans un profond désarroi se manifestent à lui pour demander de l’aide comme c’est le cas généralement pour les esprits qui apparaissent de manière fantomatique.<BR>Le mal être de ces esprits se ressent tout comme peut se ressentir aussi la malveillance des mauvais esprits mais les impressions ressenties sont diverses et ne s’associent pas forcément à l’idée de froid que vous décrivez, la peur éprouvée face à l’apparition de ces esprits peut en revanche provoquer des frissons.<BR>Pour répondre précisément à votre question je pense que le jeune garçon comprend progressivement que les apparitions sont le fait de personnes décédées et l’intérêt de ce film réside dans la description du ressenti progressif de tous les protagonistes ; j’avoue pour ma part n’avoir compris qu’à la fin que le personnage de B Willis était mort, bien qu’il y ait eu tout au long du film des éléments qui permettaient de s’en rendre compte, du moins pour un spirite.<BR>Bien à vous <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.