Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. quelles attentes vis à vis de nous peuvent esperer les esprits???

quelles attentes vis à vis de nous peuvent esperer les esprits???

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Je suis médium.<BR><BR>Enfin un médium oui mais en progression qui se pose 36 000 questions. Et qui surtout affronte sa peur vis à vis des contacts qu il peut avoir spontanément parfois.<BR><BR>Je voudrais vous demander je sais que la haut ils travaillent activement pour nous mais pour eux aussi bien sûr.<BR><BR>Quand on ne sait plus où on en est, qu on demande de l aide c ets ce que j ai fait et j ai vu ma grand mere qui témoignait qu elle était là presente oui mais rien aucun message???<BR><BR>Vous allez me dire c ets peut etre à moi a trouver solution par où avancer et que c est peut etre justement une épreuve.<BR><BR>mais mince je n arrive pas à comprendre je demande de l aide et rien moi qui ne demande jamais pour moi j aimerais savoir mnt!<BR><BR>Par contre (ne me prenez pas pour un fou lol) mais je suis convaincu que je dois les aider dans mon role ici aussi c ets un respect mutuel entre nous mais quand il s agit de moi et que je suis en difficulté rien de rien on ne me dit rien que comprendre par ce silence????? On ne repond pas à ma demande<BR><BR><BR><BR><BR>Si vous me le permettez j ai une deuxième question aussi :)<BR><BR>Lorsque l on recoit un message de l au delà se peut il qu il soit faux!<BR><BR>Je sais que je dois toujours rester mefiant :)<BR><BR>c est tjrs la même voix très forte d un homme que j entends (5 fois ca est arrivé) il me previent m averti de certaines choses il ma transmis il ya deux ans d ici un message qui me concerne personnellement mais toujours rien ca ne s est pas encore passé<BR><BR>Soit c faux et ca ne viendra pas ce que je doute je sais pas pq loool<BR><BR>pq des fois quand ils s adressent a nous et nous delivre un message en ns prevenant ca va arriver pq des fois c si long????<BR><BR>ici ca fait deja deux ans pq me prevenir des années avant ainsi???<BR><BR><BR>Voila je vous remercie vivement pour vos reponses<BR><BR>merci<BR><BR><BR> <BR><BR><BR><BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Vous dites être médium, mais votre commentaire nous indique que vous ne connaissez pas les premiers rudiments de la médiumnité. Il serait trop long de vous refaire une explication de tout cela, c'est pourquoi je vous renvoie aux rubriques "médiumnité" et "communication" de ce forum, où vous trouverez de nombreuses informations.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.