intimite non respectée
-
bonjour a tous<BR>je m 'etonne de ne pas avoir vu dans toutes vos questions reponses; le theme sur l'intimité;<BR>oui j' ail u un topic qur le voyeurisme si le s esprits voyeurs sur terre l'etait apres,;<BR>mais je vais plus loin, a savoir que Allison DUBOIS LE GRAND MEDIUM U.S.A dit que son beau père etait souvent dans la chambre, et ca n avait aps l'air de l a scandaliser car apres tout est t-il aceptable que son beau pere s 'invite ainsi dans la chambre conjugale et vois son fils faire l' amour a sa belle fille? ca me choque a tout vous dire :<BR>je peux meme vous dire que mon amie , depuis la mort de son papa, ne fais plsu l 'amour avec son mari persuadee qu 'elle est que son beau pere est la a les observer ;<BR><BR>merci d e m 'eclairer,<BR>Marly marie anne
-
Non, les esprits ont vraiment d'autres préoccupations que de nous regarder dans l'intimité. Cela pourrait simplement intéresser quelques esprits dans le trouble, mais comme cet état de trouble, c'est par définition une grande perturbation ne permettant pas une juste perception des choses, on pourra considérer que le voyeurisme ne fait pas partie des attributions ou centres d'intérêt des esprits désincarné. <BR>Certains humains ont trop tendance à calquer l'au-delà sur la vie matérielle, imaginant peut-être que les esprits doivent s'ennuyer et qu'ils viendraient nous contempler, comme nous, nous allons au cinéma. C'est se faire une bien piètre idée de l'autre monde, qui n'a plus besoin de la matière pour vivre pleinement des merveilles, que nous, prisonniers de la matière, ne pouvons pas atteindre.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter