antiter dns un bois
-
j'aitais dans un bois avec mes amis et mon chien quand tout a coups<BR>un èspece de bruit a voix basse retentie derriere nous.<BR>mon chien partit en courant vers le nord de la forêr en aboyant très fort. Mes amis et moi courirent vers le nord quand tout a coup une espece d'hombre fluorécente apparit sous nos yeux...<BR>peut-il s'agire dun fantôme ? ? ?
-
Il peut effectivement s'agir d'un fantôme, mais comme en tout témoignage, il faut bien s'assurer qu'il n'y eût pas d'autres causes possibles : un flash de lumière provenant d'une voiture s'il y a une route à proximité, ou autres phénomènes naturels de ce genre. <BR>Puisque vous étiez plusieurs amis, c'est à partir du témoignage de chacun et de la confrontation de ces témoignages (savoir si tout le monde a entendu et vu la même chose), que vous pourrez au mieux tirer une conclusion.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter