"MES COPAINS DE L'AU-DELA ": préts à converser
-
Auteur de:"TU SERAS MEDIUM ARTISTE" aux éditions Lanore je puis témoigner de mes expériences en matière d'écriture, peinture,musique automatique et aussi de voyance de façon rationnelle et cartésienne.<BR> Loin d'étre un illuminé, encore moins un charlatant je cherche simplement à partager mes connaissances de façon sereine.Trente années d'expériences personnelles en ces domaines méritent audience.<BR> En nos traits, nos mains, nos astres, nos chiffres bien des mystéres gèrent nos destinées;sans compter le monde spirite bon mais aussi hélas nuisible si nous n'y prenons garde ...<BR> Professeur de musique voilà mon ministère,"MES AMIS CELESTES" me pressent depuis toujours d'aider mon prochain...Désormais il est grand temps!d'élargir mon cercle...<BR> Sinçères salutations.<BR> René MARTIN<BR> -
Vous souhaitez donc vous faire connaître au travers de ce forum... Mais il s'agit d'un forum de questions, réponses, discussions, commentaire et argumentations concernant le spiritisme, et je ne vois dans votre texte qu'une publicité personnelle et rien d'autre. Vous vous présentez en ignorant complètement le site où vous vous trouvez, comme si nous n'étions qu'une rubrique de petites annonces... <BR>Démarche pour le moins particulière...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter