COMMENT RECONNAITRE SIGNES DES DEFUNTS ET DE MON GUIDE ?
-
Bonjour,<BR><BR>J'ai souvent rencontré des signes dans ma vie, des réponses à des questions inteprétés comme des signes des défunts ou de mon guide par exemple. Exple : Pas envie d'aller voir un ami, et pas la force de refuser et le RDV annulé de sa part, pour empêchement...ou pas de place parking et un RDV limite, et une place trouvée in-extrémis au dernier moment. Quelques rêves prémonitoires vérifiés, en réponse à des interrogations importantes...Attendre des nouvelles de quelqu'un et voir un signe rappelant cette personne, un prénom inscrit, un détail le rappelant et recevoir des nouvelles très rapidement ensuite...<BR><BR>TOUS CES SIGNES SONT-ILS DES GUIDES DU DESTIN, DE MON GUIDE ET DE PERSONNES DEFUNTES PROCHES ? PUIS-JE L'INTERPRETER DANS CE SENS, ET DIRE QUE JE SUIS MEDIUM ?<BR><BR>QUEL SENS ATTRIBUER A DES SIGNES DU DESTIN TELS QUE LES EXEMPLES DECRITS CI-DESSUS ?<BR><BR>Merci à vous.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Betty
-
Les exemple que vous donnez ne sont pas d'une grande évidence pour être interprétés comme des signes. Ils le sont peut-être mais l'on peut aussi y voir des coïncidences fortuites. Quant aux rêves prémonitoires vérifiés, c'est différents, c'est alors le signe que vous avez capté des information justes dans la télépathie du rêve. <BR>Quel que soit le degré de perméabilité de chacun à la télépathie ou aux influences de l'au-delà, tout être humain est intimement relié à une vaste télépathie universelle, en général sans s'en rendre compte. Mais ce n'est cela qui fait ce que l'on appelle un médium, dans le sens spirite du terme. La médiumnité est une faculté permettant aux esprits de se manifester aux humains de façon claire, à partir de moyens appropriés (comme l'écriture, la clairvoyance, etc.) et qui nécessitent un développement. Toute impression, sensation ou pressentiment, font partie de la nature humaine, mais ne constituent pas en soi, les prémisses de la médiumnité réelle telle que nous la définissons en spiritisme. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter