adresser des messages !!!!
-
bonjour à tous , je voudrais poser deux questions qui , je l'espére , ne choqueront personne ... Nous étions deux amies , presque deux soeurs , pour qui , aucun sujet ne nous faisait peur ... et nous nous étions jurée , que s'il nous arrivait quelque chose , à l'une ou à l'autre , nous apporterions un message à une personne qui nous a precédée depuis peu ... Alors , malgré la peine qui m'envahie , par la disparition de mon amie , je voulais savoir si elle se souviendra du message à transmettre ou risque t'elle d'oublier notre promesse une fois sortie du trouble ...et deuxiéme question , le fait que nous nous soyons préparée à l'éventuel départ pour l'au delà , avec pour principale priorité , ce tunnel à franchir rapidement en suivant la fameuse lumiére , pour sortir trés rapidement du trouble , pensez vous que cela l'aura aidée et quelle se trouve à présent auprés de ceux qu'elle aime ? Je vous remercie pour la réponse et vous souhaite de passer une trés bonne journée . Sincéres salutations , Francoise
-
Le risque du trouble est beaucoup moins important lorsque l'on s'est préparé au départ, mais l'éventualité de ce trouble n'est jamais totalement exclue, ce en quoi, si vous ne l'avez déjà fait, vous pouvez prier pour cette amie. <BR>Quant à la promesse de faire un signe, l'esprit désincarné n'oublie jamais cette promesse, mais il peut ne pas être en mesure de la tenir : comment faire le signe ? comment transmettre correctement le message ? Où trouver l'affinité fluidique et la sensibilité adéquate d'un récepteur ? Autant de questions qui font que ce n'est pas toujours si simple de tenir une promesse.