Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. images et beauté

images et beauté

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nancy n
    a écrit sur dernière édition par

J’ai lu la question de la personne qui voyait défiler des couleurs, des barbus et des jeunes femmes le soir dans le noir quand elle allait se coucher. A mon avis, il ne doit pas s’agir uniquement de manifestations d’esprits. Sans être médecin ni quoi que ce soit de ce genre, je me permets de suggérer qu’il pourrait s’agir d’un problème de santé. Faudra peut-être envisager de faire des analyses et d’en parler à son médecin généraliste.<BR>Je crois à la vie après la mort et après le décès de mon papa, je lis souvent votre forum.<BR>En ce qui concerne le fait que ce soit l’esprit qui façonne son corps avant de se réincarner, je pense que devrais être complètement distraite avant de me façonner, parce que j’ai fait tout faux. J’aurais pu avoir une vie différente si j’avais une apparence plus agréable, et pourtant ma mère est très belle et mon père était aussi beau. Je lui ressemble un peu, mais il était plus beau. Nous avons peut-être un parcours déjà établi avant d’arriver ici bas et il a peut-être fallu que je sois comme cela pour pouvoir évoluer. En tout cas, je ne suis pas contente du résultat.<BR>J’espère que mon récit est assez compréhensible. Je trouve que vous êtes tous très polis avec le genre de questions que des personnes vous posent. <BR>Merci à tous. <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Nancy ,<BR>Vous n'êtes pas satisfaite de votre physique mais vous avez du bon sens et beaucoup d'humour, ce sont des qualités fort appréciables , et d'ailleurs l'apparence physique n'est que relative ;peu de personnes sont satisfaites de leur physique et ce pour des raisons qui ne sont pas toujours objectives , des ressemblances avec des proches ne sont pas toujours bien vécues, à l'inverse avoir de beaux parents comme c'est votre cas nous place en situation d'infériorité.<BR>Etes vous certaine qu'un physique plus avantageux(à vos yeux )vous aurait facilité l'existence? Je n'en suis pas persuadée; des personnes très belles ont souffert de n'être appréciées que pour leur physique-combien d'actrices à la plastique parfaite ont eu des existences brisées-et même si l'apparence compte beaucoup (trop)dans notre société je crois que ce sont les qualités humaines qui rendent les gens attachants-Jean Giono a magnifiquement traité le sujet dans une de ses chroniques-<BR>Ce qui compte pour l'évolution ce sont les qualité de coeur, les capacités à s'interesser aux autres ce qui n'est pas possible quand les préoccupations sont essentiellement narcissiques, et puis on peut toujours se consoler en se disant que la beauté meurt avec le temps et l'âge et ce deuil là n'est pas si facile à réaliser .<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.