Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Est-ce que quelqu'un est entré en contact avec ma mère?

Est-ce que quelqu'un est entré en contact avec ma mère?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Je sais que vous n'entrez pas en contact avec les défuns sur commandes, mais peut-être dans votre groupe y a-t-il quelqu'un qui est entré en contact avec ma mère?Elle est morte depuis plus de 4 ans et n'a pas voulu me revoir avant de mourir.Cela m'a fait énormément soufrir et me laisse interrogative quant à elle.Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Nous n’avons pas eu de contacts avec votre mère dans notre groupe. Quand un esprit se manifeste pour une personne extérieure à notre association, nous transmettons le message, car nous respectons toujours ce désir, cette volonté de la personne décédée de donner de ses nouvelles à ses proches.<BR>Si des conflits graves existaient entre vous avant qu’elle ne décède, vous pouvez grâce cette télépathie naturelle qui relie tous les êtres qu’ils soient incarnés ou désincarnés, vous rapprocher d’elle en lui parlant, en lui expliquant votre souffrance, ce que vous avez sur le cœur. Vous pouvez le faire à tout moment de la journée, elle vous entendra, elle captera la sincérité de vos pensées et le soir avant devous coucher, vous pouvez aussi programmer une rencontre dans l’au-delà. (Voir à ce sujet le mot clé « décorporation nocturne ») Des échanges, des mises au point pourront être effectuées pendant ces voyages astraux et bien des choses se régleront à n’en pas douter. Votre mère, dans son au-delà, a certainement une autre vision des choses, elle aura pu les relativiser avec l’aide de son guide et acquérir progressivement une conscience différente.<BR>Le seul bémol, devrais-je dire, c’est que vous ne vous souviendrez pas obligatoirement de ces contacts, mais soyez certaine qu’ils auront lieu ou qu’ils ont peut être déjà eu lieu. Vous devriez ressentir au bout d’un certain temps, un apaisement, une sérénité puisque vous saurez ces contacts possibles et bénéfiques.<BR>Bien cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.