suite de "etais ce mon ange gardien"10606
-
bonjour,je vous remerçie pour votre réponse.Je vous avouerais que celle ci ma fait un drole d'effet.Se qui me fait drôle c'est que se jour la,j'ai penser tous de suite a son guide(et non a son ange gardien,pardonner mon erreur).Et pour répondre a votre demande,je suis sur qu'il ne s'agissait pas d'une quelquonque interférence de radio.cette voix est venue comme ça subitement.Mais je n'ai absolument rien compris.Mais j'étais plutot tranquille,je ne suis me^me pas monter voir ma fille.Cependant est ce normal de ne pas avoir compris ces propos.Je supose,que ma fille seule a pu les comprendre,puisqu'il lui etais destine,mais dans ce cas la,pourquoi moi,j'ai tout de mê^me entendu sa voie. merçi de m'eclairer,sur se sujet.a bientot pour d'autre questions. amitié.isabelle.
-
Dans cette voix entendue, il est pratiquement impossible de deviner quelle était l'intention de l'esprit, puisque vous n'avez pas compris son propos. Et puisque cela s'est passé dans la chambre, il est possible que l'esprit (qui a besoin de fluides humains pour se manifester), ait puisé l'énergie nécessaire auprès de votre enfant, et qu'ainsi la voix se soit faite entendre depuis sa chambre.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter