a quoi correspond ce rêve
-
Bonjour, ma question est la suivante<BR>Il y a quelques jours durant mon sommeil j ai apperçu ma maman qui est décédée il y a 11 ans et qui me manque énormément accompagnée d autres defunts qui me regardaient avec tristesse. Ma mère voulait me prévenir était au loin et n osait pas s approcher Que veut dire ce rêve. Mon père est malade et j ai peur qu il parte lui aussi.Peut-être est ce un avertissement de l'au-delà.<BR>Merci de votre réponse.
-
Ne cherchez pas trop à interpréter le sens d'un rêve. Ce que vous supposez, c'est effectivement une interprétation possible, mais il nous arrive très souvent de nous tromper sur l'interprétation d'un signe. Combien de personnes ont rêvé de ma mort ou de l'enterrement d'un proche, alors que celui-ci vivait encore de longues années après le rêve en question. Il faut donc rester très circonspect. Il existe sans aucun doute des avertissements par le rêve, mais qui sont très difficiles à différencier des anxiétés personnelles qui peuvent, elles aussi, produire un rêve de ce type.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter