Deux mercis à Etienne pour les 10645 et 10640 !
-
Merci pour vos réponses ;-)<BR><BR>Mon fils est allergique. Il attrape donc beaucoup plus de maladies orl que les autres. Un magnétiseur d'un cercle spirite kardéciste m'a dit que j'avais du magnétisme... à travailler
<BR>Bonne journée à vous 
-
Bonjour,<BR>Les allergies ont des origines diverses et variées qui se traitent, ou tout au moins se maitrisent, relativement bien par la médecine classique. Le magnétisme est tout autre chose, c'est une énergie en surplus qu'ont certaines personnes et qu'elles peuvent redistribuer pour un mieux être. Mais au risque de vous décevoir cette énergie ne résoudra pas les problèmes allergéniques en touchant leurs causes originelles. Au contraire même peut-être car vous risquez de réactiver même les allergies par ce surplus d'énergie donné aux cellules du corps.<BR>Je ne sais pas si vous avez du magnétisme ou pas, et ce que vous a dit ce magnétiseur, mais je trouve étrange qu'on vous dise cela "à travailler" sans vous donner un minimum de conseils et de directives. C'est assez inconséquent et irresponsable, car on ne laisse pas les gens comme ça, et on ne se lance pas à l'aveugle ainsi sans un minimum de connaissances. En général, le magnétisme est révélé par les esprits en ce qui nous concerne et comme je vous l'ai dit, nous ne travaillons jamais sans directives et principes bien définis. Et je sais comment un magnétiseur à une personne qu'elle a elle-même du magnétisme.<BR>Maintenant si vous fils a un mieux-être, cela peut être le magnétisme, mais cela peut être aussi et surtout la force de la pensée, la vôtre et la sienne, agissant sur le corps dans le désir de soigner et de guérir. C'est un phénomène bien connu qui n'a rien à voir avec le magnétisme.<BR>Je ne peux que vous inciter à la prudence et d'envisager d'abord toutes les solutions thérapeutiques classiques avant de vous orienter vers des voies moins traditionnelles.<BR>bien à vous<BR>