Un livre sur le magnétisme ?
-
Bonjour,<BR><BR>Allan Kardec, Léon Denis, G. Delanne et autres ont-ils écrit un livre qui traite de la manière de magnétiser, où mettre ses mains etc.... ?<BR>Je magnétise mon fils chaque matin, est-ce de trop ?<BR>(Il va mieux en tout cas.... mais il a aussi pas mal de médicaments ;-)<BR>Merci à vous.<BR>Très bonne journée.

-
Bonjour,<BR>Les pionniers du spiritisme n'ont pas écrit de livres en rapport avec le magnétisme. Il vous faut plutôt vous tourner plutôt vers les ouvrages écrits par les frères Durville, Henri et Hector :<BR>- "Magnétisme - théorie et pratique" d'Hector Durville que l'on trouve à La Maison de la Radiesthésie à Paris ou parfois aussi sur les quais à St-Michel chez Gibert Jeune,<BR>- "Magnétisme personnel ou psychique" d'Hector Durville <BR>- Voir aussi les éditions Servranx de Bruxelles qui éditent de petits fascicules sérieux (www.servranx.com)<BR>- Je vous renvoie aux questions 7429 et 9085 qui vous apporteront encore d'autres éléments (taper le numéro sur le moteur recherche du forum).<BR>Quant à votre fils, vous ne précisez pas de quoi il souffre et ce que vous faites. Tout ne se soigne pas en magnétisme et il faut toujours être prudent face à la maladie et à cette énergie apportée par le magnétisme. En ce qui nous concerne, nous ne magnétisons jamais sans directives des esprits, surtout face à des pathologies pour lesquelles nous n'avons pas eu au préalable de conseils quant aux soins à effectuer.<BR>Bien à vous