reponse a laeticia (je)
-
merci larticia pour ta reponse ben voici la mienne<BR><BR>Non je n est pas pris d alcool ou de cachet ce jour la j en suis certai que je parle a mon grand pere maintenant il m a donné tellement de preuve c est moi qui refusé de le croire et meme plusieur fois il ma essayé de m aider pour que j arrive a faire ce que j aime si je vous disais ce qui m a dit je ne ses pas se que vous penserez mais je suis certain que c etait lui alors comme moi-même des fois j avais des doutes alors je demandais a mpa tante qui elle en fait depuis toute petite parle a son pere qui lui est deceder depuis longtemps ? et elle est tres agée et je sais que elle aussi a communiquer avec mon grand pere car moi meme je lui est di si elle pouvait commubiquer avec lui pour savoir si cetait bien moi qui lui parlait et elle m a affirmait que je lui parlait belle et bien . et pour la musique on va dire <BR>que il y a pas longtemps j ai fais un concert, j ecrit toujours je chante toujours , et pour votre Question de mettre sa de coté mais pas de l oublié franchement, je ne peux pas je suis comme sa et alors j essaye d avancer mais je ne vois pas ce que je fais de plus donc voila merci <BR><BR>bisou laeticia
-
Un grand père est toujours de bon conseil et je n'ai jamais pensé que tu ne l'entendais pas, continue d'avancer sur ton chemin, avec tes projets et ne désespère pas, garde le moral<BR>Bises à toi<BR>