comment remercier son guide?
-
Je voulais savoir si le fait de prier pour son guide suffisait à le remercier de tout l'aide qu'il nous apporte?<BR>Existe t'il une prière, faut f'il seulement ce recueillir?<BR>Car le pauvre je lui donne du travail et je voudrais moi aussi lui apporter un peu de mon aide, en sachant bien à qu'elle niveau spirituelle je me trouve par rapport à lui.<BR><BR>Merci de votre écoute.<BR>Ludovic
-
Bonjour,<BR>Oui, votre guide reçoit toutes vos pensées et votre sincérité et c’est très bien de penser à lui pour le remercier. On le sollicite peut-être toujours pour lui demander de l’aide, mais il faut savoir penser à lui sans rien lui demander forcément. C’est un acte d’amour qui entretient le lien télépathique qui vous unit à lui et cela peut aussi lui donner la force et l’énergie supplémentaires pour ce qu’il fait vis-à-vis de vous. Pour la prière, seuls comptent la sincérité et le recueillement au-delà de formules toutes faites. Je vous renvoie à la question 10467 que vous retrouverez en tapant le numéro sur le moteur de recherche.<BR>Bien à vous<BR>