éléctions +++++
-
Spirite "en apprentissage" depuis presque 1 an.Je partage vos idées et Je suis venue pour vous soutenir sur vos propos politiques et les valeurs que vous defendez.Vous restez en accord avec vous meme et le spiritisme.<BR><BR>Pour ma part mon but est de reussir a "aimer" avec comprehension et sans juger l'autre, d'evoluer dans ma vie et essayer d'apporter ma touche personnelle, ma pierre pour faire evoluer "l'humanité" comme je peux avec des petits moyens.<BR>Je ne comprend pas comment on peut soutenir un tel candidat, si effrayant.<BR>Je pensait que le monde evoluait et que nous etions sur la voie du bonheur pour tous et de l'eveil des consciences.Pourtant il y a ce grand % de francais qui ont voté pour lui et dans mon entourrage, j'ai d'ailleurs defendu mes convictions.<BR>Difficile de se dire qu 'il y a encore trop d'egoistes.Le bonheur , on doit le vouloir pour soi mais aussi pour les Autres.<BR>Trop de gens defendent des valeurs d'amour, d'égalité,de paix et pourtant il vont voter pour lui.<BR>Quelle belle Hypocrisie<BR>Je prie pour le triomphe de l'amour.<BR>Merci d'etre là pour nous.
-
J'ose penser que les personnes qui REELLEMENT défendent des valeurs d'amour, d'égalité et de paix ne sont pas les électeurs de ce monsieur, car cela serait en effet ou de l'hypocrisie ou alors de l'ignorance.<BR>Alors oui, prions pour le triomphe de l'amour<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter