réalité du contact d'un décédé ?
-
A la suite d'une séance de contacts avec les morts organisée par une médium, j'ai pratiqué un certain rituel pour aider dans la mesure de mes moyens l'esprit d'un suicidé (apport de lumière pour un esprit momentanèment dans le noir)Au bout de trois jours, j'ai entendu le verrou de la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, le bruit étant tellement réel que j'était persuadée qu'un membre de ma famille était rentré. Au cours de la nuit, j'ai été réveillée par une sensation de présence, cette dernière occultait complètement la lumière d'une autre pièce que je voyais de mon lit précédemment. Elle était au-dessus de moi de sorte que je ne pouvais plus bouger, elle a disparu après que je lui ai demandé de ne pas me faire de mal.Je pouvais à nouveau voir la clarté qui diffusait à partir de mon couloir en provenance de ma salle à manger (flamme de bougies). J'ai pensé que ce décédé s'était manifesté. Plusieurs autres fois, je me suis réveillée en sursaut car j'avais l'impression que le matelas avait bougé sous moi (comme quand <BR>quelqu'un se lève brusquement d'un lit et que vous percevez le mouvement du matelas)Je tiens à préciser que mon appartement se situait non loin de l'endroit où la personne habitait de son vivant et s'était suicidée.Depuis mon déménagement, aucune manifestation ne s'était produite jusque récemment. En janvier, la soeur de mon mari s'est suicidée.Quelques jours après cet événement, le verrou de la porte s'est ouvert et refermé à nouveau. Je ne crois pas à une hallucination auditive car à ce moment précis, je ne pensais pas du tout à mon expérience passée, au contact possible avec les morts, etc... le bruit était tellement réaliste que j'ai cru que mon mari rentrait de son travail et machinalement j'ai regardé l'heure en me faisant la réflexion qu'il rentrait drôlement tôt.Qu'en pensez-vous ?
-
Ces phénomènes bien physiques correspondent très certainement à la présence de ces deux esprits auxquels vous avez pensé. Dans le premier cas, puisque vous avez prié pour l'esprit de ce suicidé, cela l'a rapproché de vous, et le signe donné pourrait signifier un remerciement. Mais comme il y a eu plusieurs phénomènes répétitifs, il se peut également que cet esprit n'ait pas été totalement libéré de son trouble. <BR>Dans le deuxième cas, il est tout à fait probable qu'il s'agissait d'un signe envoyé par l'esprit de votre belle-soeur. Et si son suicide remonte à janvier dernier, il est également probable que son esprit soit encore dans le trouble. Face à cette éventualité, je vous renvoie aux questions précédentes qui donnent quelques indications, les questions 10527 et 10528.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter