Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Etat meditatif lors de mes essais d'écriture automatique

Etat meditatif lors de mes essais d'écriture automatique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Pascal s
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour.<BR>J'ai des raisons de croire que j'ai un don mediumnanique, et je souhaite le developper dans le but de recevoir de l'aide de mes esprits protecteurs pour m'améliorer et accomplir ma tâche.<BR>J'aurai aimé m'initier à l'intérieur d'un cercle spirite malheureusement il n'y en a pas dans la ville ou j'habite (béziers), c'est pourquoi j'ai décidé de le faire seul, par le moyen de l'écriture automatique. J'ai lu attentivement les ouvrages de Kardec pour me préparer et eviter les eceuils.<BR>Pouvez-vous me renseigner sur le phénomène suivant :<BR>Lorsque je suis devant ma feuille blanche, après avoir invoqué un esprit protecteur et bienveillant, je change très rapidement de niveau de conscience. C'est a dire que je ne parviens pas a communiquer avec un esprit (malgré quelques tressautements dans le bras), mais mon corps "s'endort" et mon esprit atteint un niveau de conscience profond comme lors d'une scéance de meditation. Mais la ca se fait beaucoup plus rapidement. J'atteint parfois un tel niveau de detachement que le seul fait de tenir le stylo me semble absurde, je finis par le lâcher pour me consacrer pleinement a cet état meditatif (qui est agréable).<BR>Que dois-je en conclure?<BR>Est-ce deja arrivé a quelqu'un?<BR>Puis-je m'attendre à une communication écrite un jour ou l'autre?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Cet état particulier que vous appelez "autre niveau de conscience" ne correspond qu'à un conditionnement que vous provoquez vous même, consciemment ou inconsciemment. Mais il ne s'agit pas de médiumnité, et c'est peut-être mieux ainsi, car il y a toujours des dangers à pratiquer seul, même après avoir pris toutes les précautions d'usages expliquées dans les oeuvres d'Allan Kardec. <BR>Si vous souhaitez avancer en spiritisme (mais sans chercher à tout prix le contact médiumnique), vous trouverez à la rubrique "contact" de ce site (spiritisme.com), l'adresse e-mail de notre groupe spirite de Montpellier/Béziers.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.