Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Rêve d'une personne

Rêve d'une personne

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>J'ai cet apres-midi fait une petite sieste d'environ 1 heure qui c'est déroulée en plusieurs phases mais qui necessite au préalable quelques explications....<BR><BR>Je travaille depuis de longues années dans une entreprise multinationale et au cours de ma "carrière" rencontré beaucoup de personnes dont 1 femme (pr la première fois il y a 5 ans) a qui aujourd'hui encore je pense relativement souvent.<BR>Cette femme et moi nous avons travaillé au sein de la meme succursalle durant près de 2 ans mais ne nous sommes jamais adressés la parole malgré des regards complices ayant durés 2 ans.<BR>Aujourd'hui (je le sais car on me l'a dit) cette femme avait envie d'une relation avec moi, de même pour moi (envie d'une relation avec elle) mais qui ne s'est jamais construite.<BR>Aujourd'hui cette femme est repartie (depuis 2 an 1/2) dans sa succursale (loin de la mienne) et je ne la revois quasiement jamais (sinon 1 ou 2 fois par an maximum (elle ne me regarde d'ailleurs plus exactement comme avant quoi que mais bon...)).<BR><BR>Mon rêve s'est déroulé en plusieurs étapes tout d'abord je me couché normalement et j'essayé de m'endormir (le sommeil ne vient pas) puis après m'être endormi très rapidement (peut etre une vingtaines de minutes plus tard) je me vois (toujours dans mon rêve) marcher au milieu d'un paysage que je connais bien (l'endroit des residences de la multinationale) puis (pas tout de suite) je réalise qu'a mes côtés il y a cette femme qui me tient la main [La je sens mon corps vraiment partir et être dans un sommeil "profond"] et n'attend qu'une seule chose que l'on s'embrasse....Je me réveille naturellement quelques secondes plus tard.<BR><BR>C'est bizarre non?<BR>Cette personne essaye t-elle de m'envoyer un message, est-ce le contraire, risque t-elle de rever de moi, a t-elle rêvé de moi et m'envoit son reve ou suis-je débile ?<BR><BR><BR>Merci de m'éclairer c'est super troublant !!!<BR>a+

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour<BR>Dans la mesure où cette femme demeure présente en vos pensées en un sentiment ou un désir non avoué, vous ne pouvez écarter l'expression de votre propre conscience(ou inconscient) qui par l'intermédiaire du rêve exprime nombre de refoulements.<BR>Ceci étant,ce rêve peut être simultanément envisagé comme une situation possible dans laquelle il est délicat d'affirmer qui d'entre vous deux en est l'auteur. La certitude est que vous nêtes pas débile car les rêves ont toujours une signification même si le plus souvent, celle ci nous échappe.<BR>Peut être serait-il temps de vous lancer à la rencontre de cette femme si telle est votre possibilité et ainsi de vérifier par vous même si ce rêve est le produit de vos refoulements ou l'expression de sentiments et de désirs partagés.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.