creer un forum de discussion
-
bonjour je suis assidu pour consulter les questions de nombreux internautes et je viens vous donner une idee voila de nombreuses personnes posent des questions parfois futiles ou sortant du cadre de la phylosophie de votre site pourquoi ne creez vous pas un forum de discussion en direct sa permettrait aux personnes ayant les bases ou le vecu des phenomenes paranormau x etc etc dy repondre et cela deviendrait aussi un forum dechanges bien sur cela nexclus pas des personnes peu scrupuleuses de faire croire a des dons quelconques pour pouvoir profiter de personnes dans laffliction mais je penses que cela viendrait en aide a beaucoup de personnes detre diriger autrement merci a vous
-
Le but de ce présent forum est de mettre les gens en relation avec notre cercle qui est susceptible de répondre à un certain nombre de questions. Mais si l'on y ajoute un vrai forum de discussion comme vous le suggérez, il ne sera plus spécialement guidé par nos intervenants et risquera de partir dans tous les sens, avec peut-être des façons de voir qui ne nous conviendraient pas. Il existe déjà de nombreux forum de ce type, mais pour notre part, nous préférons garder notre spécificité qui est de maintenir une approche spirite telle que nous la concevons. Ce qui n'empêche pas d'autres groupes ou personnes de créer des forums de discussion sur le même thème. <BR>En outre, la formule supplémentaire que vous proposez nous créerait un surcroît de travail que nous ne serions pas en mesure d'assumer correctement.<BR>