comment l'esprit réagit
-
je vs remercieour votre forum que je consulte lusieurs fois par semaine<BR>voilà ma question :<BR>hier j(ai vu une émission sur le cerveau et un jeune homme qui a eu un accident de voiture - tout en étant sorti indemne- a eu certainement un traumatisme cranien -et n'a plus d'émotion de tristesse ou de joie vis à vis de sa famille ou de la vie et pour lui même.<BR>il ne ressent plus aucun sentiment- alors je voudrais savoir comment ce jeune lorsqu'il sera ds l'au delà pourra réagir par son esprit ? Va t il retrouver et par quel moyen ces émotions définitivement perdue sur la terre ? merci de me répondre - bien vous
-
Bonjour Evelyne,<BR>Lorsque le cerveau est endommagé à la suite d'une maladie ou d'un accident cela provoque une forme d'emprisonement de l' esprit qui ne possède plus l'instrument lui permettent de s'exprimer.La pensée,la conscience sont des attributs de l'esprit qui siégent provisoirement dans le cerveau quand l' esprit est incarné .<BR>Quand ce jeune homme se désincarnera , il retrouvera petit à petit sa conscience et la totalité de sa personnalité, même si une durée prolongée de ce handicap provoque une forme de torpeur passagère lors du passage dans l'au-delà , il sera à même de comprendre ,avec l'aide d'esprits guides le sens et le contenu de sa dernière incarnation.<BR>Bien à vous .