Les signes ??
-
Bonjour,<BR><BR>je suis dans une piece, seul. Un esprit désire me faire un signe. J'aperçoit un objet flotter puis un visage se matérialise devant moi.<BR><BR>voici ma question: <BR><BR>ces manifestations sont-elles:<BR>1°) physiquement réelles (j'aurais pu filmer ça au caméscope et repasser la scène à des témoins)<BR>2°) une manipulation de mon esprit par cet esprit (un témoin n'aurait lui rien vu. l'esprit me parle d'esprit à esprit)<BR><BR>En espérant avoir été assez clair.<BR><BR>Merci et bonne continuation.<BR>Jacquot
-
Les deux hypothèses sont à retenir. Pour la première, un esprit peut provoquer une certaine tangibilité, ce qui vous aurait permis de le filmer et d'en garder la trace sur l'image. Et puis la deuxième hypothèse est tout à fait plausible : il arrive en effet que des esprits se rendent perceptibles à une seule personne dans une relation télépathique ou de clairvoyance, qui vous mette, vous seul, dans cet état de perception, tandis que des personnes auprès de vous ne verraient rien du tout. Et c'est alors effectivement une relation d'esprit à esprit, étant entendu qu'à ce moment précis, vous êtes dans un état second, un état furtif et passager, un état de clairvoyance, qui fait que votre entourage ne percevrait pas la manifestation.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter