peut -on etre possédé
-
j'etais avec une amie nous etions dans un lavoir.des esprits s'y trouvaient visiblement 19ème siècle cherchant de la compassion a travers moi et j'ai senti un esprit puissant les chassant mon amie le sentit aussi lui disant de s'eloigné il se calma apres que les esprits et mon amie me fuient a vrai dire tous les gens me fuient ne sachant l'expliqué peu a peu je me suis entierement seule d'ou cela vient-il d'un esprit ou bien de moi d'un problème intérieur je cherche une réponse merci d'avance
-
Votre explication n'est pas très claire. Vous dites avoir ressenti des esprits à cet endroit, mais il faut toujours être prudent sur ce que l'on ressent ou sur ce que l'on croit ressentir. Il peut aussi s'agir d'un lieu chargé d'histoire, un lieu imprégné dégageant des vibrations ressenties par certaines personnes, sans qu'il y ait nécessairement un esprit. Et je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "tous les gens me fuient" et "je me suis entièrement seule".
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter