je voudrais lui demander pardon
-
je voudrais demander pardon a ma soeur ainee decedée depuis 6 ans du mal que je lui ai fait sciemment lui dire qu elle me manque et que je n ai pas su l apprecier elle qui etait si bonne.comment m y prendre?pouvez vous m aider s il vous plait?
-
S'il est difficile à un esprit de se faire entendre par un humain, l'inverse est beaucoup plus facile. L'esprit de votre soeur a toute possibilité de percevoir vos véritables sentiments et vos regrets, parce que pour elle maintenant, la relation s'établit par la pensée. Le simple fait que vous pensiez à elle en lui demandant pardon, suffit pour lui transmettre le message qu'elle reçoit télépathiquement. Vous pensez, et son esprit reçoit en toute transparence les sentiments qui proviennent de votre propre esprit. <BR>Le seul problème pour vous, c'est que vous n'avez pas le retour, mais peu importe, vous pouvez avoir la certitude que votre soeur entend vos pensées et les reçoit pleinement, si toutefois son esprit n'est pas encore dans le trouble. J'allais oublier cette éventualité... Et dans cette hypothèse, vous pouvez prier pour l'esprit de votre soeur. Vous trouverez différentes indications sur le trouble à partir du moteur de recherche de ce forum. Vous cherchez à partir des mots clés : trouble, chaîne fluidique, libération, prière, force pensée, tunnel. L'esprit de votre soeur est peut-être libéré du trouble depuis longtemps, mais sait-on jamais, mieux vaut prendre cette précaution pour vous assurer de sa totale liberté.<BR>