Pour le STOP ! de 10280
-
J'ai suivi une excellente formation de radiesthésie sur trois ans au Syndicat National des Radiesthésistes ( immatriculé au Ministère du Travail ) dont le siège est à Vincennes ( 94 )-( un peu de pub ne leur fera pas de mal à eux aussi ) .La radiesthèsie bien appliquée permet des tas de choses : recherches médicales , de personnes - d'animaux - d'objets disparus , choix multiples tel que choisir un cadeau pour une personne dont on ne connait pas les goûts ,un nouveau lieu de vacances et une location ( mon pendule m'avait déconseillé une location de vacances , j'ai été la voir quand même : quelle publicité mensongère c'était !!!) ,etc... etc...On apprend dans cette formation avec exercices à l'appui des tas et des tas de recherches nouvelles à effectuer à l'aide du pendule . Je vais maintenant entamer leurs cours de magnétisme. Voilà , je voulais témoigner après la lecture de cette réponse qui a fait " tilt " en moi et merci .<BR>Claudine.
-
Vous allez me trouver obstiné mais la radiesthésie mise au service du choix d'un cadeau ou d'une location de vacance, c'est vraiment de l'utilitaire, et la radiesthésie mérite mieux que cela. La radiesthésie est souvent un support à une forme de clairvoyance ou de télépathie inconsciente, ce en quoi vous avez pu avoir ces résultats utilitaires. <BR>Le but est tout de même d'aller vers des recherches plus sérieuses, qui sont aussi les vôtres et je n'en doute pas, mais le répète, les facultés psychiques n'ont pas pour but d'être galvaudées à des fins quotidiennes sans intérêt, pour lesquelles le bon sens commun suffira. <BR>Si l'on tombe dans l'utilitaire matériel, en ce domaine comme en d'autres, on passera encore à côté de l'essentiel...<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter